TRIPTYQUE

Publié le par axia85

Voici le triptyque que j'ai offert hier à ma maman pour la fête des mères.
Elles m'avaient donné les photos il y a plusieurs mois, en me demandant si je pouvais en faire quelque chose ( son cadre support d'origine étant cassé !!)...
Mais oui, bien sûr que je peux en faire quelque chose !!

J'ai acheté le support triptyque à La Fée du Scrap, à Nantes. J'adore la forme : trop belle !
Et voilà donc le résultat, je vous laisse découvrir de suite !












Encore un cadeau qui a beaucoup plu !

Je vous souhaite un bon week-end.
Scrapbizz.

Alexia

Publié dans TRIPTYQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà un tryptique très original et très peps ! Superbe.
Répondre
S
extra c'est super jolie elle a du etre super contente ta maman
Répondre
C
Superbe, un tryptique bien frais.
Répondre
E
ho un triptyque... J'aime beaucoup le support ça change. Bisous
Répondre
A
tres joli support !<br /> bravo pour ta realisation<br /> bizz<br /> ange
Répondre