TRYPTIQUE ANTONIN

Publié le par axia85

Encore un petit tryptique...il s'agit cette fois-ci de celui d' Antonin, réalisé pour décorer sa nouvelle chambre Vendéenne !
Il reprend des photos de 3 mois environ à 4 ans.

Le thème de sa chambre étant la jungle...il m'a été facile de suivre l'idée.
L'éléphant est en bois ( home déco), peint et passé ensuite à la utee. Il en est de même pour les lettres du prénom.
















 Certaines diront qu'il est très coloré !
Les papiers sont des papiers Rouge de Garance.

Merci de votre visite.
A bientôt.

Alexia

Publié dans TRIPTYQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est sympa comme agencement : ça met vraiment les photos en valeur et ça ne manque pas d'originalité
Répondre
P
EXTRA !!!! J'adore ces couleurs !!!!<br /> Dis-donc, je viens de réaliser que tu es de Vendée toi aussi (je suis de La Roche)!!!!<br /> BIzzz
Répondre
C
J'adore ces couleurs et l'effet utee sur le bois peint. trop beau. Bizz
Répondre
N
Tu es la reine des triptiques ! celui là est très beau, j'adore les couleurs !!!<br /> bizz
Répondre
S
Trés joli ton trypique et les couleurs j'adore<br /> bravo
Répondre