TRIPTYQUE FRERE ET SOEUR

Publié le par axia85

Encore un petit triptyque que j'avais réalisé pour les fêtes de fin d'année, sur mon neveu Yaël et sa soeur Louann : cadeau offert à ma belle soeur, que j'avais oublié de photographier...

Mais après une petite visite à Pâques, l'appareil photo en poche...j'ai pu "réparer" mon oubli !
Bon, les photos ne sont pas top, j'ai pas osé défaire le triptyque du mur !!!

Donc voilà, toujpours beaucoup de couleurs, comme je les aime !
J'espère que cela va vous plaire aussi.



















Hier, j'ai participé à l'atelier de Cathy85 à la Fée du scrap à Nantes. Je suis rentrée épuisée de cette journée aussi intense, mais très très contente...le projet est trop beau !
Je me dépêche de le terminer pour vous le montrer !

Bon dimanche à tout le monde.
Scrapbizz.

Alexia

Merci pour vos gentils commentaires...je ne m'en lasse pas !



Publié dans TRIPTYQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très coloré, très gai ! j'aime beaucoup
Répondre
A
jolie réalisation !!<br /> de belles couleurs !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
N
je le trouve très très beau ce tryptique, bravo!!
Répondre
A
encore une fois superbe tryptique et montre nous vite ce que tu a fait ce week end, tu nous laisse impatiente là !Bise et à ce soir
Répondre
S
extra ton trypique les couleurs sont trés jolies!!!
Répondre