CONCERT

Publié le par axia85

Voilà, mardi soir, c'était le concert au stade de la Beaujoire de Johnny Halliday...sa dernière tournée....sans être une fan inconditionnelle, je m'étais dit ( à l'époque, car  cela faisait plus d'1 an que j'avais les places !!) que c'était quand même une des stars françaises à voir au moins une fois !

Concert grandiose : beaucoup de jeux de lumière, de feux d'artifice...et une super 1ère partie : Christophe Maé !!!
Voilà, 3h45 de concert à eux deux...sacrée soirée !

Mais je vous laisse de suite découvrir quelques photos...je suis assez contente de moi !




























Bonne soirée et bon week-end.
Bises.

Alexia

Publié dans CONCERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vois que nous avons des passions communes, et oui moi aussi je suis allée voir johnny au stade de france , mais pas d'aussi belle photo, en tout cas super soirée et de superbe image en tête
Répondre
M
Ce devait être un concert super génial.<br /> Juste pour l'anecdote, une de mes collègue à "survoler" le stade en hélico pour un transfert SMUR.
Répondre
V
ohhhhh j'adore Christophe Maé !!!<br /> j'suis totalement FAN !!!!<br /> Par contre j'aime pas trop johnny mais ce devait-être très sympa<br /> bizzz
Répondre
E
Tu m'étonnes que ça devait être grandiose, moi non plus je ne suis pas fan mais sa doit être une bête de scene! Bisous bon week end
Répondre
N
effectivement, il devait y avoir une super ambiance, mais bon moi je déteste Maé ! en tous cas contente que tu te sois éclatée ! biz
Répondre