UN PETIT SKETCH

Publié le par axia85

Je reviens aujourd'hui, avec une page 30*30, réalisé à partir du sketch suivant et proposé lors d'une soirée Scrapwomaine.









Le texte est tout simplement imprimé grâce à mon imprimante, sur du calque.




J'aime bien cette page, et j'ai beaucoup aimé la réaliser.

Bon mercredi !
Scrapbizzz.

Alexia

Publié dans PAGES 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
Tu as raison elle est superbe ta page j'adore le jounaling sur le papier calque<br /> bravo
Répondre
A
Elle est très sympa ta page, j'adore les couleurs et en effet les petits mots sur le calque, ca rend trop bien, bises
Répondre
C
Très réussi ce sketch et bien joué le coup du papier calque.<br /> Bizz
Répondre
L
Jolie réalisation, bravo.<br /> Biz loloharibo
Répondre