PAGE sur MOI

Publié le par axia85

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, nous devions réaliser une page sur Nous, dans le cadre d'une soirée de l'asso SCRAP' en FOLIE, afin de mieux nous connaître en dévoilant certaines " choses" !

 

Voici donc mon interprétation :

 

P1170013

 

 

P1170017

 

 

P1170016

 

Pour les "curieuses", je vous marque ce qui est marqué sur les tags .

Je suis partie d'un portrait chinois :

 

Une saison : l'été

Un chiffre : 14

Un lieu : un champ d'arums

Un élement : l'eau

Un animal : un félin

Une couleur : fushia

Un sport : la danse

Une passion : le scrap

 

P1170014

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Scrapbizz.

 

Alexia

Publié dans PAGES 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une page pleine de douceur<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très beau et la photo est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit passage par chez toi pour te présenter à mon tour tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi Alexia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très jolie page !!!<br /> Je voulais te remercier pour ta belle carte de voeux ! Et à mon tour, je te souhaite une excellente année 2011 remplie de douceur et d'amour !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre