PAGE et CARTES

Publié le par axia85

Bonjour,

 

Une petite visite sur mon blog pour vous montrer des petites réalisations de ces dernières semaines, voir mois !

 

Une de mes "visiteuses" préférées s'impatient de ne rien découvrir de nouveau...alors je lui dédicace cette page, puisque c'est elle-même qui m'avait pris en photo à Pâques dernier !

 

Cette page a été réalisée lors d'une soirée à l'association Scrapwomaine.

 

P1150883

 

 

Et puis 2 petites cartes, faite sur le même modèle, qui ont un rendu extrèmement différent.

Je m'étais inspirée du blog de Mary.

 

P1140282

 

 

 

P1140279

 

 

Voilà, je vous souhaite un bon week-end, ensoleillé, c'est super !

 

Scrapbizz.

 

Alexia

Publié dans PAGES 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup mon Alex pour cette dédicace qui me fait très plaisir ... même si pour quelqu'un d'impatient, j'ai mis plusieurs jours à écrire mon commentaire ...<br /> Donc ta page est superbe. Les couleurs sont dynamisantes ce qui va à merveille avec ta posture.<br /> Les cartes sont très belles. C'est fou comme les papiers donnent un rendu complètement différent.<br /> En tout cas, c'est un vrai plaisir de te retrouver.... alors à demain !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique tes cartes.Elles sont très sympa.BiZ Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres sympa ces petites cartes ! ! ! je suis une fan des papillons ! et merci pour tes petits comm sur mon blog, a bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Page et cartes sont superbes!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre