PAGE TAMPONS

Publié le par axia85

Me revoici avec la page en tampons, façon Sandra CHARBONNEL, réalisée également lors d'une soirée Scrapwomaine.
J'ai beaucoup aimé cette réalisation, même s'il est parfois difficile de rester très "soigneuse" !!






Un kit de papiers et tampons nous avait été fourni : impeccable pour cette photo !




Je vous souhaite un bon week-end, et encore un grand merci pour vos visites et vos commentaires...ça fait chaud au coeur !

Scrapbizz.

Alexia

Publié dans PAGES 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore réellement ta page ... les couleurs, les tampons, tout est top !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
Pfffff j'ai loupé pleins de trucs...trop beaux en plus !!!!!!!<br /> Bizzzzz et bon week-end de Pâques ;-)
Répondre
A
Je ne l'avis pas vu terminé, je la trouve magnifique ta page! <br /> bises
Répondre
C
Ta page est vraiment très très réussie, un grand bravo :!!<br /> Bizz
Répondre
L
Très jolie page, ta photos va parfaitement avec les couleurs. Cet exercice a l'air d'être très sympa à faire.
Répondre