PLEXI

Publié le par axia85

Bonjour,

J'avais tellement aimé travailler sur mon plexi il y a quelques mois, que j'ai eu envie de recommencer,afin de faire un petit cadeau.
Quelques modifications par rapport au 1er, mais les papiers et le principe restent les mêmes.

Nos amis étaient très contents de leur petite déco, et c'est bien l'essentiel...prendre plaisir à le faire, et faire plaisir !










Merci et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées...si vous pouviez m'envoyer un petit message, car je n'ai pas réussi à vous identifier...merci d'avance !

Bon mercredi...sous la pluie : pas cool pour la fin des vacances !

Scrapbizz.

Alexia

Publié dans PLEXIGLASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup<br /> c'est encore un truc que je n'ai pas eu encore le temps de faire!!!mais un jour peu etre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est carrément magnifique ce pléxi vraiment bravo! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simplement superbe et original ce cadeau bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cadeau très très original. Pari réussi car travailler le plexi, ce n'est pas du tout évident et tu t'en es très bien sortie !!! Alors, je te dis bravo...<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, le résultat est très joli.... et c'est à moi qu'est revenu ce magnifique cadeau.<br /> Encore MERCI mon Alex.<br /> Je ne me lasse pas de le regarder même si je passe plusieurs fois devant pendant la journée.<br /> A très bientôt.<br /> Mariève.<br /> <br /> <br />
Répondre