MINI ALBUM EN LIGNE

Publié le par axia85

Bonjour tout le monde,

J'ai la bonne idée de venir vous montrer aujourd'hui, le mini album que j'ai pu réaliser en ligne ( une grande 1ère pour moi !) sur le forum de la Fée du Scrap fin Octobre.
Je dis "bonne idée", car il fait gris , il pleut...donc vraiment pas top pour prendre des photos et illuminer cet album !

J'ai pu réaliser ce mini grâce à Mylène(http://blog10petitsdoigts.free.fr/) et ses 10 petis doigts de fée !
J'ai adoré cette soirée, j'ai pu la passer avec mon amie Ophélie, qui débutait tout juste le scrap : super ambiance !
Et pour ne rien "négliger", je m'étais procurée le kit conçu spécialement pour l'occasion...bref, tout était prêt !

Allez, je vous laisse découvrir les photos...il y en a beaucoup !































































Une superbe ballade avec nos amis durant les vacances, et hop...plein de belles photos pour l'agrémenter !

Merci d'être restés jusqu'au bout.
Merci pour vos adorables commentaires...vous êtes de plus en plus nombreuses, je vous en remercie !

Scrapbizz.

Alexia

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ton album est magnifique moi je l'ai fais deux foi , j'adore , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta version est superbe; bravo<br /> Bisous<br /> Paméla<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe<br /> beau boulot<br /> <br /> viens voir le mien<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh superbe!vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre