PETITES CARTES

Publié le par axia85

Bonjour,

Je viens vous montrer les petites cartes que j'ai rélisé les semaines passées :

La 1ère est celle de Mary (link), faite pour son appel de cartes :





Et voici la sienne reçue en remerciement  : trop sympa !


Et la 2ème pour Juliecréa (link), afin de répondre à son CJ sur les magniolias.



Je vous dis à très vite et vous souhaite un bon week-end !

Scrapbizz.

Alexia

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe tes cartes!! une preference pour la 1ere, j'adore le rond au bout qui laisse a croire que l'on a croqué dedans!!<br /> bravo<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop belles tes cartes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très jolies tes cartes, j'aime le magnolia sur la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont magnifiques. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de très jolis échanges<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre