BOOK OF TAG

Publié le par axia85

Bonjour,

Les futures vacances à la montagne vont arrivées ( fin Décembre cette année !), que je ne vous aurai pas encore montré le petit "book of tag" que j'avais réalisé il y a quelques mois, par le biais de l'association Scrapwomaine...

Il est tout "mimi", avec de la couture, de la toile de jute...
Mais place aux photos :





















Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une excellente semaine.

Scrapbizz.

Alexia

Publié dans BOOCK OF TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très joli book<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> bonne soirée scrap<br /> et merci pour les photo de mes fistons depuis la Slovaquie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est juste magnifique ton BOT. Le bleu ciel et la toile de jute ..... Hummmmm : j'adooore. Bisous et bonne journée à toi Axia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooo!! j'adore, tres joli, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre