LETTRE MONOGRAMME "M"

Publié le par axia85


Aujourd'hui, je vous montre la lettre que j'ai confectionné pour un cadeau d'anniversaire.
Elle vient d'être posté ce matin : direction la Suisse...J'espère que Maud sera contente de ma petite confection !



Un petit tampon "magniola", très fille ! Avec de jolis coeurs !






J'ai peint la lettre avec une peinture acrylique.




Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser...qu'en pensez-vous ?

Bon week-end.
Scrapbizz.

Alexia

Publié dans MONOGRAMME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie réalisation !et beau cadeau !<br /> bizz<br /> a mardi <br /> ange
Répondre
P
Je suis aussi vendéenne (à côté de st gilles croix de vie , la côte donc !) et je viens découvrir les blogs vendéens...<br /> Ta lettre est magnifique ! superbe travail
Répondre
S
bravo c'est trés jolie et trés harmonieux
Répondre
C
Ta lettre est très jolie. Elle l' "M" era sûrement. Bizz
Répondre
N
elle est super belle !!!!bizzzz
Répondre