LETTRE MONOGRAMME

Publié le par axia85

Je ne sais par où commencer pour vous montrer mes réalisations effectuées depuis de nombreux mois !
Je ne sais pas d'ailleurs si je pourrai tout vous montrer un jour...
Mais ce n'est pas grave.
J'ai décidé de commencer par cette lettre "A", réalisée lors d'une soirée à l'association Scrapwomaine.
La lettre "A" étant très présente dans notre famille, j'étais alors indécise sur ce que j'allais scrapper.
Puis finalement, le "A" de AMOUR m'est apparu comme étant une évidence !

Publié dans MONOGRAMME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai oublié de te deamnderla dernière fois si l'on pouvait passer commande ?<br /> Oui ? Super.<br /> J'aimerais, s'il te plait que tu travailles sur la lettre "M".<br /> Merci d'avance et gros bisous.
Répondre
A
super joli ton monogramme vraiment
Répondre
C
Je ne l'avais pas vu terminé. C'est très sympa.<br /> Bizzz
Répondre
T
ça c'est du jolie travail , fait avec amour c'est le cas de le dire ... J'ai beaucoup de chance d'avoir une création unique dans ma chambre.<br /> <br /> Je t'embrasse toi , les petits bouts et surtout mon cousin adoré <br /> <br /> Bisous Camille
Répondre
N
Une très belle lettre pour l'avoir vue en vraie...Et je vois que tu l'as encore améliorée...Elle est sublime...<br /> Bizz
Répondre