HOME DECO

Publié le par axia85

Je m'étais initiée au Home Déco avant de quitter la Normandie.
J'ai réalisé cette toile aux Ateliers de Mimi à Pacy sur Eure ( 27). J'ai beaucoup aimé et le résultat est vite très satisfaisant !







Elle exposait également ce modèle. J'avais donc demandé conseils et acheté tout le matériel nécessaire afin de réaliser celui-ci une fois arrivée en Vendée. Toute seule, comme une grande...!!









Le résultat est aussi très sympa, mes visiteurs croient souvent que je les ai acheté tout fait !!

Merci de vos visites et de vos commentaires si encourageants !
A bientôt.

Alexia

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aH OUI moi je suis complètement fan de ce genre de tableau fait soi même... Ca me tente vraiment... Bravo ils sont superbes les tiens.<br /> bizz
Répondre
A
Sublimes !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
Tes cadres sont très jolis. Tu te débrouilles très bien en home déco aussi. Les effets dorés et argentés rendent vraiment bien.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes cadres, l'effet relief est sympa. bizz
Répondre
N
C'est très joli ! tu es douée en tout toi dis-moi...bizz
Répondre