MINI ALBUM BRODERIE

Publié le par axia85

Du fil, une aiguille, de la toile de lin...beaucoup de patience...et voilà un mini album tout brodé main !
J'ai réalisé ce mini  lors de la crop des Ateliers de Mimi à Pacy sur Eure ( 27 ) en Mars 2008.
Je le trouve très sympa, il change de ce que l'on peut réaliser au quotidien.






J'y ai inséré les photos des 70 ans de ma maman et...comme vous pourrez le voir, elle avait eu en cadeau une toile en scrap !! (histoire de changer un peu !). Promis, je vous la montrerai prochainement !










J'adore brodé, d'ailleurs, avant de connaitre le scrap, je passais mon temps à faire du point de croix.
Cet album m'a donc permis d'allier mes 2 loisirs préférés !










Merci d'avoir pris le temps de tout regarder !

Cette crop s'était déroulée sur 3 jours...j'ai donc encore beaucoup de choses à vous montrer !

Je souhaite une bonne St Valentin à tous les amoureux !

A très bientôt.
Scrapbizz

Alexia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui très sympa ce support cela change.<br /> Bravo, biz loloharibo
Répondre
J
WOW!!! Grâce à l'adresse que tu m'as envoyé, je découvre ton blog et vraiment, J'ADORE ce que tu fais!!! Cet album en tissus et broderie est une pure merveille!!! Tu as vraiment beaucoup de talent! Je reviens bientôt, c'est promis! Bisous!
Répondre
C
Quel boulot toute cette broderie Tu peux être contente du résultat.<br /> Bizz
Répondre
E
Super sympa c'est très joli mais le temps que tu as du passer à faire ça!!<br /> Bisous
Répondre
L
Très beau travail!
Répondre