PAGE RESSOURCES

Publié le par axia85


Bonjour,

Avec ce beau soleil, je me suis empressée de photographier ce projet que j'attendais de vous montrer.

C'est simple : je l' ADORE !!!
C'est bien d'être contente de soi, non ??!

Alors cette page, pleine de ressources,  nous a été proposée avec un kit à l'association Scrapwomaine.
Je l'ai un peu étoffée avec quelques embellissements et papiers perso.

Allez, je vous laisse découvrir !

J'ai choisi de reprendre des photos de notre mariage...il y aura bientôt 10 ans...ça passe !

P1100531


P1100532


P1100533



P1100534


P1100535


P1100536



P1100537


P1100538


P1100539


P1100540


P1100541


P1100542.JPG


Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout !

J'ai d'autres projets à réaliser dans les mois à venir...et j'ai bien envie de me reservir de ce support !

Je vous souhaite une bonne semaine.

Scrapbizz.

Alexia

Publié dans PAGE RESSOURCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut Alexia,<br /> Désolée pour ce soir mais un empéchement de dern min.Mais si ça tiens toujours pour le kit je te donne les sous la sem prochaine.<br /> Superbes tes photos et tes réas et je te comprend car je suis comme toi car peu de temps pour scraper.........<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette page mini album j'adore et tu as raison d'être contente de toi !!!! elle est magnifique !!!!! si tu as le tuto j'aimerai bien la faire ??? bises Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien belle page.<br /> Et aussi de magnifique photos.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument..... MA-GNI-FIIIIII-QUE... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe, j'avais vu le projet de Ange que j'aimais beaucoup, mais le tiens est aussi très beau,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre