CINTRE " MAYA"

Publié le par axia85

 

Bonjour,

 

Pour cette fin de vacances, j'avais envie de vous montrer le " cintre" que j'ai réalisé juste avant mon départ en vacances, et, qui m'a "réconcilié" avec le scrap !

 

Je voulais faire un cadeau à cette petite Maya, née en Avril, un cadeau unique, qui reste dans le temps...

J'ai adoré travailler ces papiers, des couleurs pétantes et très " girly".

 

P1140335

 

 

P1140336

 

 

P1140337

 

 

P1140338

 

 

 

P1140340

 

 

P1140343P1140341

 

 

P1140342

 

Je sais que ce cadeau a beaucoup plu, j'espère qu'il aura trouvé sa place dans la chambre de cette petite puce !

 

Je voulais terminé ce message en vous annonçant l'ouverture en Septembre de ma nouvelle association de scrap : SCRAP' en FOLIE, à Boufféré, dans mon village Vendéen.

Je suis ravie, et j'ai hâte de rencontrer toutes nos adhérentes mi- Septembre.

 

affiche scrap

 

 

Je souhaite une bonne rentrée à toutes et tous.

Et je vous dis à très bientôt !

 

Scrapbizz.

 

Alexia

Publié dans CINTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> haut en couleurs et très beau wow, bise tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une idée très originale pour une superbe réalisation !! bravo<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel magnifique cadeau....!<br /> Une véritable explosion de couleurs.... et de tendresse!<br /> C'est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très original ce cintre je suis fan des coloris !<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, les couleurs sont superbes !<br /> et bravo pour ton asso, très belle initiative et je vous souhaite tout plein de succès !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre