CANVAS

Publié le par axia85

Bonjour, Bonjour,

 

Je suis ravie, vous avez fait " exploser"  le nombre de commentaire concernant mon dernier article...Un grand merci  pour tous vos encouragements, c'est super chouette !

 

Et je suis très contente que ces cadres accordéon vous aient plu...car j' en aurais 2 autres à vous montrer ! Mais je les garde pour plus tard, histoire de diversifier !

 

Alors aujourd'hui, je reviens avec un canvas...eh oui, ça faisait longtemps !

Je l'ai offert samedi dernier aux enfants de nos amis, pour décorer la chambre qu'ils partagent.

 

 

 

P1170996

 

 

 

P1180004

 

 

P1180008

 

 

P1180015

 

 

 

 

P1180014

 

 

Des couleurs aussi pétillantes que les petits " top modèle", un peu de patouille, de jolis tampons...et hop, un petit cadeau personnalisé !

 

Je vous dis à très vite.

Scrapbizz.

 

Alexia

 

 

 

 

 

 

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour le tableau de mes loulous. Une Mamie gaga de ses petits enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ton canvas est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie avec ces couleurs pleines de peps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que ça fait plaisir de voir de la couleur ! Ton canvas est une super idée déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa et coloré dans la bonne humeur<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre