A TABLE !

Publié le par axia85

 

 

Bonjour,

 

Un seul titre : " A TABLE ! " , mais voici les différents livres de recette que j'avais confectionné pour mes petits cadeaux de fin d'année.

 

Il me semble en avoir fait 7 en tout...et je n'en ai même pas un pour moi !!!

Ils sont tous dans les mêmes couleurs, mis à part le violet.

Ils ont bien plu, maintenant, sont-ils remplis...?!

 

Allez, place aux photos :

 

 

P1170727

 

 

 

P1170729

 

 

P1170736

 

 

P1170740

 

 

 

P1170730

 

 

P1170741

 

 

P1170742

 

 

P1170731

 

 

P1170743

 

 

P1170744

 

 

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout ! Promis, je n'en ai plus à vous montrer !!

 

Je vous souhaite un bon week-end, et merci pour vos passages sur mon blog et vos petits commentaires !

 

Scrapbizz.

 

Alexia

Publié dans LIVRE DE RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est beaux et je t'aime maman. Adrian<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une idée originale! Ces petits livres sont adorables ( avec une petite préférence pour le violet...)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca y'est je suis rentrée de vacance.... C'est vrai que 7 ça fait beaucoup et cela est d'autant plus dommage qu'il ne t'en reste pas un !!!<br /> En ce qui me concerne, le mien se rempli de bonnes recettes.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces livrets de recettes sont superbes. Bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ils sont tous très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre