PELE MELE

Publié le par axia85

Bonjour,

Ca y est, la rentrée étant passée, j'ai pu retrouver un peu plus de "calme" pour  retravailler sur tous mes projets en cours.
Voici donc un pêle-mêle que je viens de terminer, et qui est destiné à une petite Anne-Flore qui est née cet été.
J'en profite d'ailleurs pour lui faire un gros bisous, ainsi qu'à ses parents.
Vivement que cette déco puisse rejoindre sa chambre...car je n'ai pas osé l'envoyer par la poste !

Je suis repartie d'un pêle mêle en carton, que j'ai " habillé". Vous vous souvenez, j'en avais déjà fait un cet été !?
Pour les couleurs, je me suis inspirée de celles de sa chambre, et j'ai beaucoup aimé les travailler ,  couleurs très "petite fille",  je suis bien contente du résultat .

Et vous, qu'en pensez-vous ?











A très bientôt de vos visites et de vous lire.

Scrapbizz.

Alexia

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
wouah que c'est beau ! vraiment ravissant j'adore l'idée biz<br /> merci de ta visite sur mon blog
Répondre
A
Ton pêle-même est magnifique ...<br /> Les couleurs sont très tendres, j'aime bcp !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
très sympa ton pele mele!!! et très beau cadeau qui va faire bcp plaisir!!!<br /> biz
Répondre
T
c'est superbe !!!!!!!!
Répondre
L
c'est superbe!
Répondre