MINI DESTRUCTURE

Publié le par axia85

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un mini-destructuré proposé à l'association Scrapwomaine, quelques semaines avant les vacances.
Ces formes " rigolotes", un peu "ludiques", m'ont aussitôt fait penser à un petit cadeau pour mon filleul Corentin qui a 10 ans et qui venait tout juste de faire sa communion : impeccable pour immortaliser ce grand moment !

Je suis partie des couleurs de décoration de sa communion, et voilà le résultat :
































Les bazzils ont essentiellement été embossé  à la cuttle bug ( merci encore à Ange !), ce qui donne du volume et facilite le travail sur papier foncé.

Ce petit mini a été aussitôt envoyé à Corentin, il était ravi !

Merci pour vos visites sur mon blog, et vos gentils commentaires : j'adore !

Bonne journée.
Scrapbizz.

Alexia

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ton mini est très chouette, cela me donne un bon aperçu de tout ce que vous faites à l'asso. J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec vous. Merci pour ton com.<br /> Biz et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
super ce mini !! j'aime bcp ce que tu fais je m'inscris a ta news bizzz
Répondre
O
j'aime beaucoup les couleurs! il est très réussi
Répondre
S
ton mini est vraiment superbe<br /> c'est un tres beau cadeau!!!
Répondre
C
Ton mini est très réussi, vraiment c'est SUPERBE. Et le jeune Corentin est tout mignon !!
Répondre