CONCENTRE DE BONHEUR

Publié le par axia85

Bonjour,

Je suis ravie de vous faire découvrir aujourd'hui mon petit " concentré de bonheur"...parce que je l'adore !
J'ai été ravie de le réaliser en atelier avec Peg ( merci encore !) : j'adore la forme, la couleur des papiers, et les jolies photos que j'ai pu ressortir ( 2006 !!).

Mais place aux photos !














Les TAGS cachés :






































Toutes les photos ont été prises au Parc Animalier de Beauvais, lors d'une sympathique balade.
En attendant, la balade d'aujourd'hui se fera au bord de la mer...il fait trop beau !

Bon lundi.
Bises.

Alexia

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie A BIENTOT CALIMEROTE
Répondre
S
ton mini est super sympa!!!!! j'adore ces couleurs...<br /> bises
Répondre
S
il est vraiment superbe tout y est trés joli un grand bravo
Répondre
L
Superbbbbbe!!!<br /> Un très beau travail. Ces couleurs me correspondent bien car j'ai 3 garçons aussi.
Répondre
C
Tout simplement ma-gni-fi-que !!! un vrai concentré de bonheur. Vous êtes beaux comme des coeurs !!!! Bisous, bisous. Carine
Répondre