MINI ALBUM NOIR ET BLANC

Publié le par axia85

Un mini album en noir et blanc...incroyable pour moi, car ce n'est pas du tout le genre de couleur que je scrappe !

Et pourtant, j'en ai réalisé un, lors d'un atelier de crop, en Mars 2008 aux ateliers de Mimi à Pacy sur Eure (27).

La base de ce mini  est très simple, mais j'ai éprouvé beaucoup de difficultés à le faire...dur dur pour moi de travailler proprement !!
Et oui, le blanc est sensible à la moindre tache...et la stazon sur le papier transparent...aïe, aïe, aïe !!

Mais place aux photos...


























Les fleurs ont été faites avec la grosse perfo punch magic : petal flower, grâce à un système de pliage.










Toujours de grands mercis pour vos visites et vos petits messages.

Bonne soirée.
Bises.

Alexia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très chic en noir et blanc avec un p'tit côté rétro ...très beau !!<br /> bises cathy
Répondre
A
Trop beau !!!<br /> Super le noir et blanc !
Répondre
A
Coucou Alexia,<br /> Je t'invite à aller sur mon blog car je t'ai tagé,c'est un petit jeu que j'ai trouvé marrant. Donc si l'envie te dit à toi de jouer.....<br /> Scrapbizoux
Répondre
C
Absolument superbe ton mini et les photos collent parfaitement aux motifs et couleurs. Bravo! Biz
Répondre
N
sublime !!! j'adore le noir et blanc, c'est classe ! gros bisous
Répondre