TRYPTIQUE PAQUITA

Publié le par axia85

J'ai fait la surprise il y a quelques semaines à ma filleule EVE, de lui envoyer un tryptique de sa jument dans sa nouvelle école. Etant interne depuis la rentrée, je me suis dit qu'il fallait décorer un peu les murs de sa chambre !
Elle a été surprise et très contente.
Moi, j'ai adoré travailler le rose et turquoise...j'adore !










Merci de votre visite  !
Scrapbizz

Alexia

Publié dans TRIPTYQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tro bo!!! Il va faloir q tu m donnes dè cours
Répondre
A
Une belle attention superbement réalisé !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
J'adore !
Répondre
C
Il est extra, jolies couleurs, Biz
Répondre
E
c'est vrai quil est super beau, et ça m'a fais vraiment plaisir! encore merci
Répondre