STARBOOK MISE A L'EAU DU BATEAU

Publié le par axia85

Bon Dimanche à tous...sous la grisaille !

Voici mon " starbook" que j'ai pu réaliser grâce à l'association ( http://scrapwomaine.over-blog.com/ ).
Je n'avais jamais réalisé ce genre de mini, et comme beaucoup d'entres nous, il me semblait bien compliqué..



J'ai beaucoup aimé cette réalisation, et je suis très contente de mon résultat.
J'ai choisi d'y travailler des photos de la 1ère mise à l'eau de notre bateau ( avec toutes nos "péripéties" du Printemps dernier, l' Adriantonalbin méritait bien sa place ici !! ).

A vous de le découvrir...


















Alors, qu'en pensez-vous ?

Scrapbizzz.

Alexia.

Publié dans STAR BOOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beau travail bien que je ne sois pas fan de la couleur orange.
Répondre
A
Coloré à souhait ... il est superbe !!!<br /> De beaux souvenirs dans ce joli mini !!!<br /> Merci pour ton comm'<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
Très coloré comme toujours surtout que je ne l'avais pas vu. Il est très joli et tu as une belle petite famille.<br /> Bisous
Répondre
N
Pour l'avoir vu en vrai, les papiers sont encore plus beaux en réalité...J'adore le résultats et tous les p'tits détails, surtout celui où ton mari pêche le poisson, tu as toujours des idées originales...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre